Jardinières poids léger

Jardinières poids léger !

Jardinières poids-plume ! Toitures végétalisées, terrasses de toits arborées, balcons fleuris ou potagers, la ville se met au vert ! Quand urbanisme et nature se marient, la créativité n’a de limites que la technicité du projet. Artiplant, votre interlocuteur privilégié, vous conseille et vous propose jardinières et bacs en matériaux légers, prêts à l’emploi ou sur mesure. Notre vaste gamme des bacs à plantes poids léger comprend : les jardinières en aluminium, les pots de fleurs colorés Arti, les pots super léger Capi et les bacs à plantes colorés dans la matière en polyester.

Le Polyester : les bacs les plus légers !

Le plus léger des matériaux parmi toute la gamme de jardinières proposées par Artiplant. En production propre, la collection de jardinières poids léger en Polyester se décline à l’infini, de la jardinière rectangulaire ou carrée au bac à plantes rond ou conique. Fabrication artisanale aux Pays-Bas, finition particulièrement soignée, nos bacs en polyester sont teintés dans la matière (toutes couleurs RAL), garantis anti-rayures, résistants au gel et aux UV, et ultra légers. En somme, LE bac ideal pour balcons, terrasses et toits terrasses ! Une collection indispensable pour les projets spécifiques de grande envergure. D’un prix très abordable, ces bacs à plantes colorés sont nos favoris !

L’aluminium : solide et léger

L’ aluminium est un matériau très solide, léger, durable et inoxydable. Les jardinières poids léger en aluminium (3-6mm) ont subi un double traitement de surface, tout d’abord un primaire époxy pour une excellente adhérence puis un revêtement de polyuréthane pour une parfaite résistance aux chocs et aux UV. En plus de notre vaste gamme de jardinières et de bacs à arbres pour l’extérieur, nous proposons du sur mesure pour les jardinières poids léger en aluminium. En option : des bacs sur pieds, les roues intégrées et toutes les couleurs RAL en finition mate ou brillante.