contact

Commande pour les professionnels
Vous recevrez un devis sur mesure incluant les frais de transport. Vous pouvez confirmer votre commande directement en retournant votre devis à notre service clientèle. La livraison des produits est d’une à quatre semaines (variable selon le stock et les délais de production).

Règlement pour les achats sur devis
Après livraison vous recevrez une facture en ligne. Règlement par mandat administratif ou par virement bancaire sur notre compte à la banque Rabobank Amsterdam sous numéro de facture. Règlement à 30 jours après facturation. Nous n’acceptons pas de règlement par chèque bancaire ou postal.

Joindre votre numéro de SIRET et votre numéro de TVA et profitez d’un taux de TVA sur la marchandise à 0 % (livraison intra-communautaire).

Nos détails de paiement
Artiplant, Amstelveenseweg 990A, 1081JS AMSTERDAM
BIC / SWIFT: RABONL2U
IBAN: NL95 RABO 0117 8333 63 (Rabobank Amsterdam)

Achats en ligne
Commandez facilement avec Artiplant en trois étapes :
1. Consultez : Vous choisissez le produit, la taille désirée et la quantité. Vous nous envoyez par mail à  info@artiplant.com vos souhaits et nous vous renvoyons dans la journée un devis, incluant les frais de transport et les délais.
2. Commandez :  Il vous suffit de retourner votre devis par mail.
3. Confirmation de votre commande : Vous recevez un récapitulatif de votre commande, y compris votre numéro de commande.
Paiement
Pour les entreprises, les modalités de paiement sont de 30 jours après facturation .
La facturation se fait à la réception de votre marchandise.

Nos détails de paiement :
Artiplant, Amstelveenseweg 990A, 1081JS AMSTERDAM
BIC / SWIFT: RABONL2U
IBAN: NL95 RABO 0117 8333 63 (Rabobank Amsterdam)