USD
  • USD
  • EUR
  • AUD

Finitions et options jardinières

En plus de notre vaste gamme de jardinières, nous fabriquons également des bacs sur mesure. De nombreuses finitions et options jardinières sont envisageables sur l’assortiment dans son ensemble. Pensez par exemple à des pieds de 90mm, pratiques entre autres pour la mise en place des bacs, à des pieds réglables en hauteur ou des roues encastrables, un fond rehaussé etc.

Toutes couleurs RAL

De façon standard, les jardinières en aluminium thermolaqué et en polyester sont réalisables en toutes couleurs RAL, finition mate. Nos bacs en plastique Arti et les bacs en acier laqué sont quant à eux disponibles aussi bien avec une finition mate qu’avec une finition brillante, également , ceci dans toutes les teintes RAL classiques.

Modulaires et bordures

Solution modulable à l’infini. Idéal comme bac sans fond ou potager, ce système permet également de délimiter une surface engazonnée, notamment en cas de dénivelé. De dimensions standard ou sur mesure, ces modulaires sont fabriqués en CorTen, acier galvanisé, et en aluminium thermolaqué. 

Bord supérieur à double rabat

Non seulement cette finition apporte aux bacs en aluminium, acier CorTen, acier galvanisé et inox un cachet indéniable, mais elle permet aussi d’en accroître la robustesse. Double rabat standard de 50x25mm, autres dimensions possibles (max. 400x40mm).

Des solutions modernes et fonctionnelles pour le city marketing d’une ville, de l’espace public, des places, des logements et des entreprises. En coopération avec vous, nous vous offrons un produit personnalisé. Les bacs à plantes peuvent afficher le logo ou le nom de l’entreprise.

Longueur illimitée 

Afin de réaliser des linéaires, les bacs en aluminium et en acier corTen sont livrés sous forme de modules (max. long. d’un module est de 3m), reliés par un système de vis non-visibles. Les grands bacs sont équipés d’un système de renfort. Toutes longueurs !

Imperméabilisation

La plupart de nos bacs sont fabriqués pour utilisation à l’extérieur. Si toutefois vous souhaitez les installer à l’intérieur, il sera nécessaire de les imperméabiliser au préalable. Cette option est réalisable sur les bacs en aluminium thermolaqué, acier laqué, inox et en polyester.

Oeillets de levage ou ancrage

Aux fins d’installation sur chantier difficile d’accès par exemple, il est possible de prévoir des anneaux de levage dans les coins des bacs en aluminium, corTen et acier galvanisé. Ces anneaux de levage ne sont prévus que pour supporter le poids des bacs vides! 

Roues encastrables

Selon leur forme et leurs dimensions, nos bacs en polyester, aluminium, acier corTen, acier laqué et en bois peuvent être fournis avec un set de roues encastrables. Au départ de nos ateliers, le fond de ces bacs aura été rehaussé en conséquence.

Pieds de 90mm et/ou réglables

Afin de faciliter leur mise en place, et le cas échéant, leur déplacement, nos bacs en aluminium, acier corTen, acier galvanisé et bois peuvent être équipés de pieds de 90mm, ceci au lieu des pieds standard de 15mm. Sur demande, pieds réglables en hauteur.

 

Back to Top
We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.
Shopping Cart
Close

Votre panier est vide.